Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du scrap
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Mes Amours

Hier soir, petite soirée scrap entres copines.... On s'est donc fait un petit atelier "fête des mères", et nous avons fait une boite à explosion.

Je suis restée dans les tons beige et prune, pour que ce soit assorti à mon salon, j'aimerai la poser pour commencer sur ma table, en attendant que je trouve un joli bout de canapé.

Elle n'est malheureusement pas tout à fait finie, il me manque 2 photos (celles de mes filles) et quelques embellissements pour l'intérieur, mais je voulais tout de même vous la montrer. (je compléterai le post dés que je l'aurai finie !!!)

Je me suis inspirée de la petite boite de Manou (en doublant les côtes pour faire un "cube" de 10X10)

DSCF1628DSCF1629DSCF1630DSCF1632DSCF1633DSCF1634

Publicité
Commentaires
M
très jolie boite !! j'aime beaucoup ce genre de réa !<br /> bravo<br /> bizzzz
Publicité
l'univers du scrap
Publicité