Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du scrap
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Jeudi de l'ascension très productif !!!

Une journée à la maison, et une grosse envie de scrap s'est vivement manifestée chez moi !!! 3 pages en une seule journée c'est énorme, je suis sortie un peu de mon style en tapant dans le C&S, et je ne suis pas du tout mécontente du résultat.
la première page pour le forum scrap addict :
DSCF1492
DSCF1494DSCF1495DSCF1498

un cardstock rosé pour mon fond, une chute de papier Toga, des tampons, et un bout de ruban "croquet", un peu de relief pour mon titre avec du double face épais, et une page de faite..........



DSCF1485DSCF1487DSCF1486DSCF1488DSCF1489DSCF1490
















Quelle joie de faire cette page !!! un fond acheté il y a déjà pas mal de temps (j'en ai mangé la marque !!), mais jamais je n'avais trouvé les photos !!!  un peu de couture, des fleurs, rubans et boutons, le titre découpé avec ma cricut, une fois avec du calque, une autre avec une chute de cardstock, le tout supperposé.... avec une bouille comme celle-ci que de plaisir à scrapper

La dernière du jour, un C&S pour 1001 pages,
DSCF1500DSCF1501DSCF1502DSCF1503

























Un cardstock rouge, des chutes de papiers, encore et encore, des tampons (j'adore), et toujours un joli bébé....

Publicité
Commentaires
M
bravo, encore merci pour ta participation au challenge C&S ! ta page est superbe !!<br /> bises<br /> manou
Publicité
l'univers du scrap
Publicité