Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du scrap
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Concours

Comme je vous l'avez annoncé dans un précédent article, je participais à un concours, non TIRAGE AU SORT !!!, pour la boutique Arteis proche de chez moi...

Un peu déçue car initialement on nous avait annoncé un concours, et le jour J, quand nous avons demandé quand serait annoncé le verdict, on nous a annoncé que ce serait un tirage au sort, et que celui-ci se ferait une fois la boutique fermée.... Je suis rentrée chez moi bien plus que déçue. Sans aucune prétention, aucune, mais voir la page gagnante et ses dauphines m'aurait permis de me situer dans mon scrap.

bon trêve de blabla, je vous montre enfin ma page, un sketche imposé, le thème : le printemps ;

DSCF1566DSCF1567DSCF1569DSCF1570DSCF1571DSCF1577DSCF1575


































J'ai tout de même eu un petit "lot de consolation", une planche de tampon et des rub-on

DSCF1654DSCF1656

Publicité
Commentaires
Publicité
l'univers du scrap
Publicité