Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du scrap
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Marque-Page

La dernière fois que nous sommes allés à Grenoble, nous sommes allés dans une boutique Goth, et Axel à voulu un stickers de Mr Jack (le film, l'étrange noël de Mr Jack), je ne voulais pas qu'il le colle n'importe où, comme il a l'habitude de le faire (sur les meubles, ou un bout de papier qui va partir à la poubelle), et en réfléchissant un peu avec lui de ce que nous pourrions en faire, l'idée m'est venue de lui faire un marque-page, il est en plein stade de l'apprentissage de la lecture, et les livres, il adore. donc je l'ai fait ce matin, étant levée très tôt, j'en ai profité pour lui faire la surprise à son réveil.

Pour une plus grande résistance, je l'ai plastifié....

DSCF1641DSCF1642

Publicité
Commentaires
Publicité
l'univers du scrap
Publicité