Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du scrap
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Fatiguée, mais inspirée !!!

Deux pages cette après midi... je suis bien fatiguée, mais trop envie de scrapper. J'espère que la cocotte ne m'en voudra pas, nous devions faire notre soirée scrap mais je lui ai dit que je n'en pouvais plus et que je craignais que l'inspiration ne vienne pas ! Seulement les 50 photos développées hier me criaient gentillement leur désir de finir sur mes pages !!! Ceci dit, je vais me coucher comme les poules ce soir......

bon trève de blabla, voici donc mes pages :

la première faite en 10 minutes, le sketche C&S de Laura du Forum Scrap Addict m'a bien plu....
008

009


















Un fond blanc, quelques chutes de papier encré, le titre écrit à la main, quelques doodling, et une chute de ruban, si peu de chose pour un résultat final qui me plaît bien, j'ai malgré tout perdu pas mal de mon coup de crayon..... à force d'entraînement je vais bien finir par retrouver ma technique !!!

la seconde, prise sur PageMaps

004002005006





















Un fond de page , Toga, tout comme les embellissements papillons, les papiers Sassafras, et des fleurs, encore et encore. Pour mon titre, j'ai pris une chute de papier, j'y ai fait des petits trous tout au tour pour y passer mon fil de lin, le titre est écrit à main levée... j'ai mis du double face assez épais pour le coller, afin de donner un peu de relief à ma page, j'ai légèrement encré mes coins photo.....

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, je dois encore préparer le repas pour mes petits loups, et peut être traîner un peu devant la télé ce soir, à moins que mon lit m'appelle !!!

Publicité
Commentaires
M
extra tes 2 pages ! j'aime beaucoup les papiers de la 1ere ! <br /> bravo bises
Publicité
l'univers du scrap
Publicité