Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du scrap
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Chipie

Non je n'ai pas mis mon scrap dans un fond de tiroir, juste que je cours beaucoup ces derniers temps pour régler quelques soucis suite à mon hospitalisation, et puis je suis pas mal fatiguée avec mon traitement qui ne fait plus grand effet.................  j'ai hâte de pouvoir bientôt bénéficier de ce traitement miracle.

mais en attendant, une petite page de plus pour l'album de la Chipie.... je me suis basée sur un sketche d'un nouveau forum que je viens de découvrir, les filles sont bien sympatique, et le forum est bien vivant.... voici  le lien

1001 pages

voici donc ma page

dossier_du_16_160

et ses détails

dossier_du_16_162dossier_du_16_163dossier_du_16_164dossier_du_16_165






J'ai utilisé des papiers de chez toga, encrés, un bout de toile de jute, des fleurs prima, le titre et l'accolade sont découpés avec ma cricut.

Merci Grenadine pour ce sublime sketche......

Publicité
Commentaires
M
géniale ta page !! grenadine doit être contente de voir son sketch mis en valeur ainsi !! bravo et nous espérons que le forum continuera à te plaire !<br /> bises
Publicité
l'univers du scrap
Publicité